Semaine 30 : Comme un coursier :)

Après une énorme semaine la semaine dernière, et avant la semaine prochaine un peu de récupération, voila encore une semaine avec un beau volume. 
Voila le résumé de la semaine :

  • Natation : une seule séance, mais un beau volume de 3700m !
  • Course a pied : Enfin le retour du fractionné, mais qui a été assez décevant d'un point de vue chronométrique. J'ai du écourté la séance par manque de jambe. La séance initialement prévue de 10*800m s'est transformée en 5*800m. Plusieurs explications peuvent expliquer cela. Une séance trop ambitieuse pour une séance de reprise de piste, une chaleur assez forte qui forcement n'aide pas (33°C) et probablement un contre coup de la fatigue générée la semaine prétendante. Tout l'est pas a jeter non plus, le retour sur une piste fait du bien et met définitivement ma blessure au talon derrière moi. Le fait d'avoir fait 5 répétions, même si l'allure cible n'est pas tout a fait là, fait travailler et constitue le premier pas du long chemin qui me reste a faire pour retrouver mon niveau du mois de mai. Je sais à présent que c'est une course contre la montre pour arrivé bien en septembre !
  • Vélo : l'effort est toujours mis sur cette discipline. j'ai retrouvé un groupe de coursier samedi matin pour une sortie "dynamique". Au bilan 115km à 33km/h,  et une sensation d'avoir progressé depuis quelques semaines en vélo. Le dimanche à été plus cool avec une sortie en groupe sur le parcours de la dernière étape du tour de France puisque houilles était la ville départ (82km à 27km/h) 
La Roche-Guyon : Une sortie entre coursier
La semaine en chiffre :
  • Natation  : 1h30
  • Course à pied : 1h35min
  • Vélo : 9h07min

Commentaires