Semaine 29 : Du volume !

Bonjour à tous !
Cette semaine 29 , a été une grosse semaine, très grosse même. J'ai battu mon "record" en volume horaire hebdomadaire avec 16h54min sur une semaine travaillée.
Il y a eut de tout ! Natation, Vélo et vrai retour à la course a pied  avec un footing de 10km (car oui, la plus grande distance parcouru a pied avant cette semaine depuis 17 juin était 2 kilomètres (fait 2 fois pour être sur que la blessure soit partie).
Il y eut aussi une variété de l'entrainement, avec toujours la recherche a la fois de garder de l'intensité mais aussi de faire du long.


  • Coté natation, j'ai réussi a faire mes 2 natations de la semaine, avec le club de triathlon.
  • Coté vélo, toujours 2 axes, en semaine du home trainer avec le travail de différente intensité, et un gros week-end vélo : 160km le samedi pour un aller-retour a Beauvais avec un ami (28.5km/h), et 110 km le dimanche, sortie en peloton interclub de coursier (29.2km/h). 
  • Coté course a pied, une séance de 10.5km à 4min11 au kilo, avec une accélération pour voir voir un peu ce que j'avais dans les jambes. Elles répondent plutôt bien pour une pause aussi longue. J'ai évidement pas mal perdu, mais je pensais que ça serait pire.
Donc une grosse semaine, qui me re-motive et me re-donne confiance pour le triathlon de Royan mi-septembre. Si je m’entraîne correctement sur tout les sports, je devrais pouvoir faire une belle course.

Commentaires