Semaine 22 : place à la récupération

Après un super Frenchman, place à la récupération ! J'ai d'abord pris 3 jours de récupération complet, puis je m'y suis remis doucement (une activité courte à faible intensité) pour valider que la récupération était bonne. Ce week-end, j'ai refais un peu de long en vélo afin d'essayer de décaler mon rebond de forme pour le triathlon du Lac des Sapins a Cublize (qui est dans 2 semaines).

Samedi matin, sortie vélo était avec Sébastien et Quentin du club SOH. Vu que chacun ont un objectif le week-end prochaine, on n'a pas cherché a envoyer du watt. Les jambes ont répondu pas mal !

Le dimanche, avec le club, on a fait la randonné de Maison Laffitte.

Une bien belle randonné, bien organisée. Parti dans le premier groupe du club de ce qui voulait faire les 100km (car il y avait aussi un 80km et un 60km), ca a roulé fort. Deux crevaisons dans le groupe plus tard, la fatigue générale commençait vraiment à se faire ressentir, les 20 derniers kilomètres ont été très durs. Le ravitaillement d'arrivée était vraiment le bien venu !

Donc 9h47min d'entrainement principalement fait sur le week-end (et à vélo). Voila la répartition précise :


Le triathlon du Lac des Sapins est maintenant dans 2 semaines le temps de bien récupérer de ce gros week-end et de mettre un tout petit peu d'intensité, afin de pouvoir faire une belle course a Cublize !

Commentaires