Semaine 26 : Le diagnostique

La médecine a rendu son verdict ! J'ai une inflammation des tissus adipeux sous le talon gauche, bref, mes coussinets ont pris cher pendant le dernier triathlon (merci les longue transition sur les cailloux :( ). La bonne nouvelle est qu'il n'y a rien coté muscle et ligament. Cela devrait donc revenir tranquillement à la normale d'ici 15 jours.

Je profite de cette blessure pour faire aussi une bonne récupération après le gros bloc (trop gros ?) d'entrainement que j'ai fait pour le Frenchman et Triathlon du Lac des sapin.

Cette semaine a donc encore été calme, avec uniquement du home trainer. J'ai quand même fait de la qualité pour ne pas tout perdre non plus. J'ai donc fait 2h27 de home trainer, en privilégiant la technique, en particulier avec le fameux exercice à une jambe, et une séance de force/vélocité.

J'ai eut aussi le temps de bien réfléchir sur ma deuxième partie de saison. Je ferai un post prochainement pour vous annoncer mes objectifs et expliquer comment je vais m’entraîner jusqu'à ceux là !

En tout cas, le moral est revenu, les jambes fourmillent, j'ai hâte de reprendre un entrainement complet !

Commentaires