Semaine 25 : récupération et inquiétude

Après un beau triathlon du lac des sapins, place a la récupération. Juste après la course, j'ai senti mon que mon talon était sensible. Je n'ai pas ressenti de douleur pendant la course. Mais cela fait mal à la marche, quand je pose le talon (en plein centre). La douleur n’étant pas très forte, je me suis dis que ca allait passer. Mais après une semaine à faire attention à ne pas poser le pied par le talon, la situation n'a guère évoluée :(

Cette semaine, en parallèle, j'ai quand me fait de la récupération active, avec une séance de natation, et 2 de home trainer. Heureusement, je n'ai pas de douleur ni en velo, ni en natation, ce qui devrait permettre de continuer de m’entraîner.
Physiquement, le corps est bien (à part ce talon). Mentalement, j'ai un peu peur du diagnostique en particulier si on me fait un immobilisation en cas de fracture.

La semaine 26 sera donc plutôt axé sur les rendez-vous médecins pour avoir un diagnostique sur ma douleur, en espérant avoir un remède magique :)


Commentaires